K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kira VS Diablos Round II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Kira VS Diablos Round II Empty
MessageSujet: Kira VS Diablos Round II   Kira VS Diablos Round II Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:21

Bonjour, après avoir pris une raclée phénomenale par Diablos, je le redéfis, mais cette fois, je respecterai les règles et je ferais une créa sérieusement les conditions que je donne sont à rendre avant minimum le 10 Septembre Smile. Celà laissera le temps à Diablos de faire une créa d'un style supérieur à ce qu'il fait en ce moment!

Et surtout ça me laissera une semaine pour faire ma crea en me posant tranquille!

Pourquoi faire ça? Parce que j'veux montré à Diablos qu'il a gagné pour des conneries d'ma part xD!

Maintenant je fixe juste une date minimum, vous pouvez mettre le 30 ça me gêne pas non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Kira VS Diablos Round II Empty
MessageSujet: Re: Kira VS Diablos Round II   Kira VS Diablos Round II Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:47

hey hey Smile

Bon alors je propose :

Genre de la création : kit ou wallpaper
Taille de la création : Dimensions non définies
Détails : Créa sur naruto, mettez le ou les personnages que vous voulez Razz
Autres : Aucun indice sur l'identité de celui qui a fait la création donc pas de K ou de D ou autre chose.
Créa à m'envoyer par MP =)
Date limite : 1er septembre Smile

Votes ouverts jusqu'au 12 Septembre....Justifiez votre réponse ou elle ne sera pas prise en compte Smile

Création I :

Kira VS Diablos Round II 080831080715920286

Création II :

Kira VS Diablos Round II Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Kira VS Diablos Round II Empty
MessageSujet: Re: Kira VS Diablos Round II   Kira VS Diablos Round II Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:24

je pref la premiere créa, elle ma lair plus travaillé, plus de couleurs, pas de noir en fond quisertà queudalle , des reflets de persos bien sympas et un titre carrément bien trouvé aussi (les tetes des persos dans les lettres sa le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Kira VS Diablos Round II Empty
MessageSujet: Re: Kira VS Diablos Round II   Kira VS Diablos Round II Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:00

Je préfère la création I, les effets en fond me semblent plus simpas et elle m'a l'air plus travaillée aussi au niveau des personnages et du titre, comme l'a dir Kyoshiba...En tant que fond d'écran, le premier est plus classe je trouve.

Si on fait le test de mettre la créa' II en fond d'écran, les personnages au milieu sont assez flou et le fond est tiré, ce que l'on ne retrouve pas dans la créa' I.

Je me demandais aussi, pourquoi Naruto n'est pas plus que ça dans la deuxième création....Je trouve que ça fait trop...Sasuke ^^ Après ce n'était pas mon choix des personnages hein ! J'ai dis ceux que vous voulez...D'accord je me tais ><" ^^
Bref, je vote pour la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
Kurosaki
Otaku
Kurosaki


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : KameHouse

Kira VS Diablos Round II Empty
MessageSujet: Re: Kira VS Diablos Round II   Kira VS Diablos Round II Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:45

a part le gift qui est pas top les deux créa sont plutôt moche je trouve surtout le wall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Kurosaki
Contenu sponsorisé





Kira VS Diablos Round II Empty
MessageSujet: Re: Kira VS Diablos Round II   Kira VS Diablos Round II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira VS Diablos Round II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Vs Diablos
» Kira Is Back [Kira]
» coucou c' est moi :) [diablos]
» Dessin Kyo-Diablos [Powned]
» Dessin Kyo-Diablos [2nd Project]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K&K :: Salon K&K :: Art & autres :: Graphisme :: Battle de Graph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser