K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dessin Kyo-Diablos [Powned]

Aller en bas 
+2
Miyakow
Kyoshiba
6 participants
AuteurMessage
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Empty
MessageSujet: Dessin Kyo-Diablos [Powned]   Dessin Kyo-Diablos [Powned] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:32

je me suis décidé avec Diablos pour un dessin commun, sur le thème des personnages (celui qu'on veut) en dessinant
les têtes uniquement. Les deux dessins seront mis sur la même feuille et moi je vais faire une tête de face sur la partie droite et diablos une de profil sur la partie gauche (nan sérieux? xd).
on a 2 jours pour que le projet soit fini et à la fin vous pourrez poster vos comms. on va se donner a fond *o*


Dernière édition par Kyoshiba le Mar 22 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Empty
MessageSujet: Re: Dessin Kyo-Diablos [Powned]   Dessin Kyo-Diablos [Powned] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:54

projet fini avec diablos : 1 jour et sa roxx

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Persos10


Dernière édition par Kyoshiba le Ven 11 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyakow
K&K NooB
Miyakow


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2008

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Empty
MessageSujet: Re: Dessin Kyo-Diablos [Powned]   Dessin Kyo-Diablos [Powned] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:07

I love you hum .. jolie jolie *O*

hihih, ya quelques défauts mais .. omg il est bien (Y)
Pis j'ai pas envie de jugez la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miya--ko.deviantart.com/
MICKY
K&K Fana
MICKY


Messages : 394
Date d'inscription : 28/06/2008

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Empty
MessageSujet: Re: Dessin Kyo-Diablos [Powned]   Dessin Kyo-Diablos [Powned] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:16

J'AI TROP LE SEUM !
MAIS VRAIMENT .... VRAIMENT LIMITE JE CHIALE PINAIZ >< T___T

J'ai poster un tout long comment' .; Et jsais pas où il est passé x________x
sur ce, plus envie d'écrire là T_T *prend mouchoir*

Jrésume pour vous deux

Quelques problèmes de distortion et de proportionnalité + Décalage [ pour les cheveux diablo par rapport à la tête .. trop carré aussi, 'pardonne mes critiques' , ainsi que le profil [ si s'en est un ] , les bras ne conviennent pas et reste trop droit x_x . Sinon bah vos deux dessins sont bien ^^' . [ J'adore comment les cheveux sont bien fait DIABLO *OO* ] Ainsi que le perso chez Kyo est bien recherché . ^^'.

C'est du bon boulot ><
Et désolé si je critique trop T_T é_è ><
prenez rien en mal hein ,_,

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Empty
MessageSujet: Re: Dessin Kyo-Diablos [Powned]   Dessin Kyo-Diablos [Powned] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:43

si jprend en mal *o* KICK BAN+ ENVOIE IP AUX FLICS + DESTRUCTION AUTO DU SYSTEME

xD nan sérieux merci pour les comms, moi jtrouv que diablos a un peu trop décalé la tete de son perso par rapport a son corps, sinon les cheveux claques
Revenir en haut Aller en bas
diablos
K&K Fana
diablos


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : chez windows, sur internet

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Empty
MessageSujet: Re: Dessin Kyo-Diablos [Powned]   Dessin Kyo-Diablos [Powned] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:51

merci des commentaires moi je dirais que diablos a trop décalé la tete du perso par rapport a son corps bras mal fait et mal positionner corps tout carré cheveux jolis Very Happy et puis kiyo comme dab jolies ombres et jolis coup de crayon enfin bravo aux deux quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Empty
MessageSujet: Re: Dessin Kyo-Diablos [Powned]   Dessin Kyo-Diablos [Powned] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:02

Kyoshiba a écrit:
projet fini avec diablos : 1 jour et sa roxx

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Persos10

En prenant les détails de l'un, et en prenant ceux de l'autre on arriverait à un dessin parfait =D!

Moi ce que je faisais en cinquième, c'est que moi et un pote on dessinait chacun ce qu'on dessinait et à la fin, ça donnait un double style, mais ça roxXxé à mort x)!

Diablos ton dessin a un problème de distorsion et les la coiffures va un peu trop loins en arrière >.<

Kyoshiba j'adore ton dessin, forcément y a un Mais, Mais pas assez de volume etc dans les cheveux, sur ce point là Diablos est de loin le meilleur, pour moi tu as fait le plus beau dessin, diablos je te les déjà dit, mais t'aime pas que je le dise donc je le dis pas, mais la merde ça finira par payer =D!
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
diablos
K&K Fana
diablos


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : chez windows, sur internet

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Empty
MessageSujet: Re: Dessin Kyo-Diablos [Powned]   Dessin Kyo-Diablos [Powned] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:31

loOol Kira sympas t' as raison j' aime pas qu' on me dise que c' est bien geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Dessin Kyo-Diablos [Powned] Empty
MessageSujet: Re: Dessin Kyo-Diablos [Powned]   Dessin Kyo-Diablos [Powned] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:51

Ouai c'est pas mal,on remarque bien que les dessin viennent chacun de l'autre ^^ (je sais pas si vous avez compris)
ouai kira ta raison en prenant les detail de l'un et l'autre on arrivera a un dessin parfait ^^
mais en jour c'est bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dessin Kyo-Diablos [Powned] Empty
MessageSujet: Re: Dessin Kyo-Diablos [Powned]   Dessin Kyo-Diablos [Powned] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin Kyo-Diablos [Powned]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin Kyo-Diablos [2nd Project]
» Dessin Kyo-Diablos [3rd Project]
» Dessin qui date.
» [Concours Dessin K&K]
» coucou c' est moi :) [diablos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K&K :: Salon K&K :: Art & autres :: Dessin :: Nos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser