K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Empty
MessageSujet: Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ]   Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:55

Bonjour, aujourd'hui, je viens de revenir de la japan expo avec Kyoshiba. Une journée extraordinaire... La japan a vraiment été excellente, mais sérieusement on s'est beaucoup amusé. Des photos ont été prise par Kyoshiba, qui les mettra en ligne d'ici dimanche soir. Beaucoup d'accessoire, notamment des sabres/katana ( je m'en suis offert un petit ), des déguisements, des armes, des babioles telles que le death Note, que je n'ai pas eu le plaisir de trouver... Malheureusement :s! On a trouvé beaucoup de chose intéressante, mais comme partout ça coûte cher... Personnellement je me suis offert :
- Deux Mangas (13€)
- Un petit Katana (25€)
- Une figurine(10€)
J'en ai donc eu pour 48€. Une journée à la Japan Expo avec billets et des choses à acheter, faut prévoir entre 80/100€ quand on peut y aller en voiture, train, mais quand on habite à lyon, avec le tgv et tout, ça coute bien plus cher...
Voilà les photos à venir...

Ps => Première fois que Kyoshiba et moi nous rencontrions.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ]   Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:10

Un petit katana 25€ ? oO putain ><"
bande de chanceux va !! =(
jvous envie T-T
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
Miyakow
K&K NooB
Miyakow


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2008

Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ]   Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:13

ooh, moi aussi j'vous envie les gars >___<
T-----T, trop les nerfs ..
enfin, c'est bien vous vous êtes bien amusé :')
Hâte de voir les photos, et surement vos têtes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miya--ko.deviantart.com/
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ]   Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:27

Je le répète ma tête n'est pas un secret, Micky a demandé une photo elle l'a eu. Maintenant les photos il y en a une cinquantaine, autant le dire, Kyoshiba va s'amusé à tout mettre en ligne... En tout cas, on a passé une super journée. Et pour la Japan Expo 2009, une rencontre K&K est déjà prévu! Kyoshiba et moi allons prendre un hotel et faire la Japan expo complète! De plus, j'espère que vous n'oubliez pas de faire d'la pub sur msn x).
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ]   Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:09

yoshhh super classe la japan cette année, surtout pour les cosplays ils se sont déchirés xD sinon c la premiere fois q je voyais kira aussi, jmettrais les photos dans pas longtemps. me suis acheté 1 figurine Sephiroth FF, un katana (nan jdec spour kira sa xD), 2 mangas, un dessin a coloriser (genre xD) et une édition ultra limitée (only japan hein) du "death note couv'" (avec les shinigamis dessus). Bref juste géniale cte japan, par contre pas pu jouer a Soul Calibur IV T__T
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
Otaku
Aradon


Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ]   Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:47

Moi aussi j'étais trop intéressé par les trucs exclusif de la JE ! =/
Mais bon, un jour dans un one piece j'ai eu un sticker ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ]   Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K&K @ Japan Expo 2008
» Absence et annonce Japan Actu.
» ***Photos Japan 2008*** [cest la classe stoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K&K :: Salon K&K :: 100% Made In Japan :: Culture Mangas :: Festival Exposition :: Japan Expo 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser