K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence et annonce Japan Actu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Absence et annonce Japan Actu. Empty
MessageSujet: Absence et annonce Japan Actu.   Absence et annonce Japan Actu. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29

Bonjour, ici les membres pourront prévenir de leurs absence plus ou moins longue.

Je commences donc :

Je serais absent pour une durée indeterminée pour des raisons famillialles, je suis vraiment desolé, je tiens juste à dire que je n'ai plus internet sauf cas exceptionnel comme aujourd'hui. J'ai juste mes pcs. Sur ce je vous annonce que le design de Japan-actu est en cours, et que ce site sera prêt très bientôt. J'annonces aussi que ceux qui veulent faire des fiches de renseignement sur les thèmes :

-Culture Japonais : J-rocks, Mangas, Langue Japonaise, sont les bienvenus, étant actuellement indisponible, je vous envoies sur inako : inako-chan@hotmail.fr ou kyoshiba : kyoshiba07@hotmail.fr .

Sur ce bonne fin d'année, joyeux noel, bonne année. Je viendrais dès que je le pourrais.
Kiraiji.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
 
Absence et annonce Japan Actu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K&K @ Japan Expo 2008
» Japan Expo [Fondateur K&K rencontre ]
» ***Photos Japan 2008*** [cest la classe stoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K&K :: Bureau K&K :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser