K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resumé de l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Resumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Resumé de l'histoire   Resumé de l'histoire Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

Resumé de l'histoire Dbz-oav-jump-mini

Dragon Ball est un mangas de Akira Toriyama-senseï, Dr Slump le premier manga de Akira, eu une très forte popularité... Mais Dragon Ball en a eu une meilleure! La plus forte actuellement... Dragon ball est une légende!

Resumé : Goku est un Saiyan, une race de guerrier sans principe qui annhilie les habitants d'une planète pour la revendre au plus offrant...

Goku du vrai nom "carot" fut envoyer sur la terre via une capsule spaciale, au moment de son départ, tout le monde le rejettait, même son propre père... Son père se battit contre freezer qui tenta de détruire la planète vegeta ( des saiyans ) et qui réussit, Goku fut l'un des quatres survivants...


Une fois arrivé sur terre, il fut receuilli par Grand père Gohan, Goku était de nature méchante, jusqu'au jours ou il tomba la tête la première d'une falaise, il survit miraculeusement...

Goku doté d'une force incroyable et d'un pouvoir mystique mais puissant, tua son grand père sans le vouloir... Depuis ce jours, il a grandi seul, et un jours, il rencontra Bulma, une jeune fille qui le poussa à venir avec elle à la conquête des "dragon ball", Sangoku rencontra pendant ce voyage beaucoup de personne qu'il combattit et qui plus tard devinrent ces plus fidèles amis... Yamcha, Olon,, Le chat bleu qui parle,


Je continue ça tout à l'heure là, je m'occupe de mettre diablos en piece :].
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Miyakow
K&K NooB
Miyakow


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2008

Resumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de l'histoire   Resumé de l'histoire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:30

j'aime pas trop ce mangas, mais malgré ca j'ai quand même regardé tout les episodes de GT -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miya--ko.deviantart.com/
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Resumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de l'histoire   Resumé de l'histoire Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:42

Je dois être aveugle....J'avais pas vu qu'il y avait un topic sur ce manga alors que je me le suis farcis toutes les vacances d'été de l'année dernière à cause de mon couzin xD

On a peut-être regardé des dizaines d'épisodes par jours pendant presque deux semaines, mais je le trouve pas mal...Ca va 5 minutes quoi....Mais deux semaines silent ....Je préfère regarder autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Resumé de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Resumé de l'histoire   Resumé de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K&K :: Salon K&K :: 100% Made In Japan :: Culture Mangas :: Shonen :: Dragon Ball / Z / GT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser