K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concour N°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Concour N°2 Empty
MessageSujet: Concour N°2   Concour N°2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:24

Bonsoir, comme vous le savez, j'y connais rien en dessin ^^! Mais je peux donné des thèmes et organisé des concours! Pourquoi? Mais parce que c'est moi le maître mwahhahaa! Euh je rigole xD sans vous K&K serait rien Smile. Mais on est pas venu ici pour que je vous dises à quel point je vous suis reconnaissant d'être ici sur notre forum !

Règles et thèmes :

1° C'est anonymes pas de nom, vous me l'envoyez à moi par MP et je posterai la totalité des dessins! Pourquoi anonymes! Parce que certains peuvent se faire influencer parce qu'ils y connaissent rien alors ils choisiront un gagnant d'un ancien concour! Donc aucune trace de vous, vous pouvez faire deux dessins! Le premier sans la signature et le deuxième avec pour qu'à la fin je remplace les dessins non signé par les signés Wink!

2° La date limite est le 14 Septembre, pourquoi aussi longtemps, mais parce que vous avez pas encore le thème Wink.

3° Le thème => Aucun en particulier vous faites ce que vous voulez Wink mais obligation d'avoir un fond après que vous fassiez un allien ou le prince Alladin ça m'importe peu! Vous pouvez mettre du texte genre K&K POWAA, tant qu'il y a pas votre nom, ou alors vous pouvez mettre le nom de tous les participants si vous reflechissez bien y a des tonnes de possibilités! Vous dessinez ce que vous voulez ça peut avoir aucun rapport avec les mangas Wink. Le dessin est un art, faut l'exprimer à votre manière Smile.

Quand K&K me fera gagné de l'argent ( c'est à dire quand le site sera ouvert :] et l'argent ira entièrement pour le site et des récompenses Wink ), les concours auront des récompenses, et vous serez heureux de participez! Malheuresement tous ce que je peux vous offrir c'est une place dans les dessinateurs de la BD k&k :].

Bonne chance à tous et à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Concour N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour N°2   Concour N°2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:36

jparticipe
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Concour N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour N°2   Concour N°2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

je veux bien participer aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
diablos
K&K Fana
diablos


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : chez windows, sur internet

Concour N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour N°2   Concour N°2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:35

hum... pk pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Concour N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concour N°2   Concour N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K&K :: Salon K&K :: Art & autres :: Dessin :: Nos Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser