K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [shinobido:la voie du ninja - PS2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

[shinobido:la voie du ninja - PS2] Empty
MessageSujet: [shinobido:la voie du ninja - PS2]   [shinobido:la voie du ninja - PS2] Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:19

[shinobido:la voie du ninja - PS2] Shinobido%20Way%20of%20the%20Ninja

Donc voilà juste pour présenter un jeu que j'aime *-*
Sa ressemble fort a tenchu en fait .. ^^ je sais même pas quoi dire ... =/
On rentre vraiment dans la peau du ninja...vraiment faut être concentrez et patient,sur certaine missions surtout,comme reunir 5 tonneau de riz avant le levé du soleil et tout sa.
Certains ennemi sont assez coriace,les genre de troll(je sais plus comment on les apelle j'ai plus le jeu),et aussi les ours qui se trouve dans la foret donc sava XD,mais surtout les filles qui elle sont les plus chiante ><"
Enfin j'ai pas vraiment trouver de default,sauf peut etre que le jeu est trop "obscure" et on a du mal a apercevoir certains ennemi,je sais pas si c'est fais expres mais c'est très chiant
Niveau graphisme sinon c'est plutot bien fait..un jeu qui date de 2 ans mais bon..jl'aime quand même ^^
Au début par contre c'est compliquer de comprendre pour savoir ou se soigner,les objet ou les prendre et tout sa ma fallut du temps pour trouver


Et si je me souvient bien on peux aussi jouer avec la fille un peu plus tard dans le jeu
(derniere chose a ajouter le perso il trop magnifique *-*)
Jpense que jvais aller me l'acheter cette fois >< si je le trouve T-T
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
MICKY
K&K Fana
MICKY


Messages : 394
Date d'inscription : 28/06/2008

[shinobido:la voie du ninja - PS2] Empty
MessageSujet: Re: [shinobido:la voie du ninja - PS2]   [shinobido:la voie du ninja - PS2] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:29

jconnais pas oo
mais sa à l'air bien , en + j'ai envie de player là ô_ô tu m'le prête XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

[shinobido:la voie du ninja - PS2] Empty
MessageSujet: Re: [shinobido:la voie du ninja - PS2]   [shinobido:la voie du ninja - PS2] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:35

Mdrrrrrr XD ben je l'ai pas non plus chaque fois que jveux l'acheter le je le trouve pas et quand je le vois j'ai pas de fric sur moi T-T
Je vais allez voir samedi ou quoi x)
XD par contre jvien de remarquer un truc ... +7 ans ? oO d'habitude les jeux avec du sang c'est +16 -__-'

Ben tu me dira si t'aimera si tu joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
MICKY
K&K Fana
MICKY


Messages : 394
Date d'inscription : 28/06/2008

[shinobido:la voie du ninja - PS2] Empty
MessageSujet: Re: [shinobido:la voie du ninja - PS2]   [shinobido:la voie du ninja - PS2] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

mdrrr oh ouais noo money tkt jvis sa chaques jours qui passent ._. sa doit être énervant ._. han tu l'achètes samedi ? Surprised bah si tu y joues tu me dira comment il est hun ! ah ouais -7 mdrr *__* sa veut dire jpeux y jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

[shinobido:la voie du ninja - PS2] Empty
MessageSujet: Re: [shinobido:la voie du ninja - PS2]   [shinobido:la voie du ninja - PS2] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:35

beauf ta présentation, on a pas assez dinfos et surtout pas de photos

mais sinon ce jeu est classe *__* jy ai joué en demo jai bien aimé et le design cest pas mal tenchu ouaip
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
K&K Fana
MICKY


Messages : 394
Date d'inscription : 28/06/2008

[shinobido:la voie du ninja - PS2] Empty
MessageSujet: Re: [shinobido:la voie du ninja - PS2]   [shinobido:la voie du ninja - PS2] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:41

mais naan elle est bien sa présentation 8D
a la " AI" quoi XD
heu ouais plus de photooos *_*

"tenchu" ? <.<

KYOSHIBA : MICKY EVITE DE FAIRE DU FLOOD PARTOUT << COMME A DIT KIRA TAS LE MP OU MSN SINON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shinobido:la voie du ninja - PS2] Empty
MessageSujet: Re: [shinobido:la voie du ninja - PS2]   [shinobido:la voie du ninja - PS2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shinobido:la voie du ninja - PS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K&K :: Salon K&K :: Cultures Diverses :: Jeux Vidéos :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser