K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dessins d'Inako =D

Aller en bas 
+3
Miyakow
Kyoshiba
Inàk[Ô]
7 participants
AuteurMessage
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:12

Konnichiwaaaaa (euh....enfin ohayôôô ^^) les gens !!!

Bon ben j'ai retrouvé mes anciens et premiers dessins donc comme kyoshiba et diablos m'ont demandé de mettre les plus pourris aussi, ben je vais les mettre sauf qu'en tout j'en ai 34 xD (bah fallais pas me demander de tout mettre xD...) donc je vais les mettre en spoiler pour que ça prenne moins de place lol

Je vous préviens ils sont affreux, j'ai honte (--'), et aussi ne vous occupez pas de la signature, comme ils sont anciens (pour certains), je n'avais pas signé donc j'ai fais un copier/ coller de ma signature lol.

La qualité des nouveaux est médiocre mais je n'ai pas eu le temps de les scanner donc j'ai pris des photos avec le portable, je les scanerais dès que je pourrais ! Promis Wink

Edit: ça y est je les ai scaner....Ca rend quand même mieux xD... ^^

On commence avec la série des naruto:

Premier dessin,
Hinata : elle tire une de ses tronches on dirait qu'on lui à piqué son goûter ! Mdr

Spoiler:

Tsunade, attention ! La rage de dent comme à faire son apparition ! La chirurgie esthétique ne lui à pas fait de bien --' ok c'est pas drôle...je sors xD

Spoiler:

Temari, Son coup fait 3 kilomètre de haut (tous: faut peut-être pas éxagérer quand même ! / moi: sisi je vous jure ! / tous : --' / moi: bah quoi qu'est ce que j'ai dis encore ?! Oo) et elle à les yeux complètement déformés...

Spoiler:

Neji, il a la tête en peutate (vous connaissez les têtes à claques ? XD, pour les incultes peutate = patate ^^) accompagnée d'un sourire pervers alors qu'il est sensé tirer la tronche ^^'...On dirait qu'il a des vers de terre qui lui montent sur le visage, c'est bizarre....

Spoiler:

Itachi, alors lui, c'est le Big délire...ont est partie en délire avec des cop, c'est lui qui a inventé la création de la rage de dent artistique xD...Il est affreux mais je sais même plus comment le dire, je crois bien que c'est le plus moche de tout ceux que j'ai fais mdr

Spoiler:

Naruto quand il était plus jeune....NO COMMENT ! Il est horrible mdr je sais pas quoi dire à part que dans le reflet, les cheveux ont pas la même forme que le vrai naruto lol enfin vous m'avez compris ^^

Spoiler:

Saku-rat (mdr je l'écrit comme ça pasque d'une je n'aime pas cette fille et puis nous l'avons renommé : saku-rat, le rat à poils roses xD, ce n'est plus sakura ^^') Bref je trouve qu'elle a les cheveux très.....comment dire.......carrés au bout (c'est ce que l'on appelle la coupe au carré lol, c'est pas drôle)...Elle ressemble aussi à Tsunade, enfin bref, déjà à la base elle est moche mais là c'est pire mdr (*mouhahahahahaha* je suis méchante xP)

Spoiler:

Anko....Que dire....Elle a les épaules qui remontent, elle a un oeil plus gros que l'autre et.....voilà ^.^

Spoiler:

Tenten, renommée dix dix xD (je sais pas si vous avez trouvés le jeu de mots mdr en fait c'est pas drôle mais nous, ça nous fais rire ^^')....La seule chose que je trouve avoir réussi, c'est son T-shirt, et encore ! --'

Spoiler:

Orochimaru : *buaaaaaaaaaaaaaaaaa !* pauvre pti Oro !! je l'ai complètement cabossé de partout ! Je l'ai raté !! bouhouhouhouhou !!!! je l'ai carément défiguré même !! sniiiiffff !!...à vous de voir....ne soyez pas choqués !! ptdr enfin si vous pouvez être choqués ! J'ai intéré à le refaire et en vitesse ce pti oro !

Spoiler:

Un oeil.....j'étais en perme et je savais pas quoi faire....Des yeux xD on voit les traits de la feuille mais je me suis éclaté ^^

Spoiler:

Kirua...Bon j'avoue que je l'ai un peu (même beaucoup Oo) grossis lol....mais bon c'est la première fois que je dessinais kirua, je suis pardonnée (oui je me pardonne moi même et alors ?! xP) Je me suis surtout concentrée sur la tête, faites pas attention au bras c'est un délire ^^

Spoiler:

Rose...Bon ben rien à dire....je sais pas quoi dire....lol à vous de me dire (je m'embrouille en fait là) nan mais celui là ça va encore.....Je l'ai fais en cours en fait ^^

Spoiler:

Le zn'oeil du pti N'Oro (je suis très claire quand je parle ^^) je le trouve un peu raté lol il est de travers déjà, mais aussi il est pas assez long....(en fait c'est seulement maintenant que je vois tous les trucs qui allaient pas sur mes dessin xD, je sais j'arrête pas de les critiquer.....)

Spoiler:

Fruits basket.....Bon ben une reprise d'un photo super connue de fruits basket....de tête quand même ! Je m'impressionne lol(shigure est très musclé ptdr) avec autour mes ptits dessins de quand je suis en perme et que je ne sais pas quoi faire =D

Spoiler:

• La suite de la photo lol...En fait ce dessin (c'est shigure pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué ^^ ) je l'ai fais sur la même feuille que celui d'avant mais je pouvais pas le prendre avec donc je l'ai pris après, bref on s'en fou...voilaaaaaaaaaa ^^ on voit encore les carreaux de la feuille ^^ ...c'est pas grave =p

Spoiler:

Feunard ! ^^ Bon je le trouve pas super mais c'est la première fois que je le dessinais donc c'est comme pour kirua...je me pardonne xD (je trouve qu'il a un regard pervers d'ailleur sur ce dessin xD)

Spoiler:

Caninos...Je le trouve complètement raté....il est disproportionné de partout !

Spoiler:

•Re Caninos...Celui-ci est mieux mais bon....voilà quoi, il est trop gros =D ^^' Je l'ai fais en cours d'histoire mdr c'est peut-être pour ça que j'ai bugé en repassant la queue lol

Spoiler:

Mewtwo !! Kyuuuu un de mes pokémon préféré xD (bah quoi ! J'aime les pokémon moi xD.... --' si vous êtes pas content......bah voilà ! Nah =P mdr)

Spoiler:

•Re mewtwo....il est défiguré mais à part ça, ça va =D

Spoiler:

Ponyta.....On dirais pas ponyta mais à part ça, tout va bien xD, le soleil brille, les oiseaux chantent....Enfin on le reconnaît que grâce aux couleurs en fait ^^' il a les pattes qui partent dans tout les sens, il a les fesses en arrière...bref il est pas beau

Spoiler:

Galopa, j'adore celui là (hooo tiens je suis contente xD)

Spoiler:

Pyrnigriff (alors c'est une trèèèèèè[...]èèèèès longue histoire ce pti pyrnigriff...on est partie en délire avec des copines sur un manga et on a décidé de créer notre mascotte et on lui a donné le nom de pyrnigriff ^^; Pour le dessiner, on a mélangé plusieurs pokémons et on y a ajouté quelques touches personnelles xD)...voila ce que ça donne :

Spoiler:

•J'ai redessiné ce pti pyrnigriff dans une autre position ^^ :

Spoiler:

Yami !! hooo mon pti yamii !!!! xD....Euh voilà, rien d'autre à ajouter ^^ jle trouve kawaii =)....J'ai raté un peu les cheveux quand même...
Spoiler:

Kirua....encore kirua xD celui-çi est mieux réussi que le premier je trouve mais c'est pas encore ça =S / =X (en plus mon père a fait ses dessins de plans ou je sais pas trop quoi derrière ça fait qu"avec le scan ça fait des grifouillages sur mon dessin T__________T)

Spoiler:

Noctali ! Hooo pti noctali en chibi !!! il est trop kawaii !! ^^j'ai juste fais une patte legèrement beaucoup plus grosse que l'autre T__T''

Spoiler:

•Bon, ça c'est un fan art de feunard et goupix, je trouve que goupix est carément défiguré xD.....

Spoiler:

•J'ai trouvé un fan art de phyllali et je l'ai trouvé hyper kawaii (d'autant plus que j'adore évoli et ses évolutions =D) donc je l'ai redessiné =)

Spoiler:

•Haaaaaa <3<3 voilà mon dessin préféré : Goupix qui rêve de son évolution : Feunard.....J'adore <3 trop kawaii ^^

Spoiler:

•Re neji....celui-çi est nettement mieux que l'autre mdr...bon même si c'est pas totalement ça... ^^
Spoiler:

•Chibi de takuya (je parle du guitariste de An cafe lol) ^^ je l'ai trouvé super kawaii alors j'ai essayé de le dessiner...bon c'est pas super mais j'ai essayé xD...(faites pas attention aux écritures à côté je m'éclatais ce jour là ^^...Si ça intéresse des gens, j'ai écris Takuya en japonais xD)

Spoiler:

•Une invention (si on peut dire ça comme ça lol) en fait j'ai trouvé un dessin d'une fille en kimono alors j'ai repris l'idée en dessinant juste le corps mais comme la tête de la fille était affreuse ben j'ai inventé....c'set pas top je trouve d'ailleurs =S : On a l'impression qu'elle va tomber en arrière et elle a les pieds bizarre.....

Spoiler:

voilà voilà !! Tous mes dessins sont ici =P...j'essayerais d'en faire des mieux quand même lol et puis je scannerais ceux que j'ai pris avec le portable histoire qu'on voit un peu mieux en détails ^^ (tiens j'essayerais de dessiner du yaoi ^O^ )

waouuu dit donc !! il est plus de 5h du mat !! Oo faudrais pitètre aller faire dodo xD sinon je pourais pas aller scanner mes dessin !! =P


Dernière édition par inako le Jeu 17 Juil - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:56

ok taimes aucun de tes dessins xD pourtant y en a qui sont pas mal, meme si ça manque de détails ou de fiition sur beaucoup (genre on a limpression que tu tarretes de dessiner, de faire un contour ou de faire les ombres sur certains °o°)

le premier dhinata est sympa, celui de Temari aussi, Itachi a la classe *o*, ceux de pokemon bien cool aussi (met plus dombres la prochaine fois pour plus de forme surtout qu'ils sont simples à dessiner), et
Pyrnigriff est super classe vs avez bien bossé sur le design

Revenir en haut Aller en bas
Miyakow
K&K NooB
Miyakow


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2008

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:45

bon heu pour dire, j'ai remarqué que au fur et a mesure tu t'es quand meme amélioré hein ^^
J'aime bien le dessin d'Hinata et des pokemons, le 2e dessin de Neji est nettement mieux que le 1er Very Happy
Et puis les autres manque de détails mais ils sont pas mal ! Voilà, j'espere que tu posteras d'autres dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miya--ko.deviantart.com/
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:47

J'aime beaucoups tes dessin ^^
Surtout celui de Kirua *-* (rha même en dessin il es toujours aussi beau XD)
sinon j'ai rien a dire = oui je critique jamais pasque vous dessinez tous bien et donc ... =/ de toute facon moi jtrouve jamais de défaut ^^ (sauf dans les mien xD ces bizarre jtrouve T-T)
soit!! pourquoi faut toujours que jparle trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:21

Miki les gens !! =D.....C'est bon je les ai scaner....c'est vrai que c'était vraiement trèèèss médiocre les dessins pris avec le portable lol, c'est nettemant mieux scanné ^^ ....Bref


Citation :
Pyrnigriff est super classe vs avez bien bossé sur le design

En fait c'est juste un délire on a pas du tout travaillé dessus, on a juste pris nos pokémon préférés qu'on a mélangé et on y à ajouté des flammes et des longues griffes pour mettre en valeur "pyro" pour feu et "griff" pour les griffes xD et en fait c'est un pur hasard pasque ça vient d'un manga....comment dire....très lemon ^^ qui ne s'appelle pas du tout comme ça.....je vais vous faire chercher : on a remplacé le "y" et le premier "i" qui étaient à la base un "o" et le deuxième "i" était à la base un "a"....les "ff" c'était pour faire un pokémon griffe en faite xD...Et pour pouvoir en parler sans "choquer" (ptdr) les ames pures et sensibles (mdr) on appelait le mangas : sensitive pirnigriff et on a voulu créer notre masquote...un pokémon feu et griffe....voilàà vous connaissez l'histoire lol ^O^ *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
diablos
K&K Fana
diablos


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : chez windows, sur internet

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:10

tu a raison sur tout tes dessins ils sont tous très nul, c' est treès mOvais tout sa geek nn je plaisante, euh.... que dire a part très bon boulot comme kyo l' a dit met plus dombre pour mettre un peu de relief dans tes dessins très joli les dessins de naruto et ceux des pokémons lol! continu comme sa ! ( juste pour savoir tu prend un modele pour tes dessins et tu les reproduis ou tu les invente tous ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:12

a mon avis elle prend des modeles pk inventer des dessins deja existants XD
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:56

Ptdr !! ouais je prend des modèles...en même temps c'est pas très facile de dessiner avec le modèle sur l'ordi on doit tout le temps lever la tête xD....la pluspart des dessins de pokémons sont des fan art que j'ai repris, et certains sont des dessins que j'ai fais en cours,... de tête ^/////^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
diablos
K&K Fana
diablos


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : chez windows, sur internet

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:57

oki ben que dire a part que ton coup de crayon est de bonne qualité malgrès les defauts scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:53

ouais =) Oki ! bah merci pour vos commentaire =D j'approfondirais mes ombres la prochaine fois ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:58

ouai inako moi aussi se sont le plus souvent de modéle ^^
par contre les dessin par memoire moi =/

tu postera des nouveau bientot? =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:31

Surement....déjà que j'en fasse xD...déjà j'ai fais mon dessin pour le concours...je le poste ici avant ou après le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
diablos
K&K Fana
diablos


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : chez windows, sur internet

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:37

tu peut le post des maintenant dans la partie concours

INAKO = C'est fait =p =D.....
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Kurosaki
Otaku
Kurosaki


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : KameHouse

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Toi aussi tu va me faire du hentai lol , ta croise nejy hyuga avec arthas de menethil pour le dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Kurosaki
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:17

Moi ? faire du hentai ? oO noooonnnn du lemon *beuaaaaveeuh* xD on fera ca...je dessine les lemon avec Ai, diablos et kyo les hentai...Super équipe xD

C'est claire pour neji qu'il est pas réussi -_-' mais bon....faut que je m'entraine plus pour que ca donne quelque chose de bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
Kurosaki
Otaku
Kurosaki


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : KameHouse

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:13

oui entraine toi par en reclus a Tokyo découvrir les ficelle du métier et acheté quelque string aussi sa peut servir XD sans oublier des ramene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Kurosaki
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:16

HS total kuro XD

ya pas de "e" a RAMEN !!

vive les nem kyo XD

Je suis en trein de faire un dessin de kirua et gon....Je le posterai en revenant de corse ( Sad zalez me manquer louuuul)

Edit : beh en fait j'ai abandoné kirua et gon vu que j'ai pomé la feuille xD Du coup beh...J'ai fais yoshi !!! wahooooo xD

le voili le voilou !! yoshi powaaaaa

Dessins d'Inako =D 08110505244048955
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:44

J'adore le coup de crayon Very Happy. Mais euh entrainement sur les ombres =).
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:47

Mdr ouais je sais les ombres...XD en plus j'avais du noir partout sur les doigts à cause de ce foutu crayon donc j'en ai foutu partout sur la feuille au début donc après avec la gomme ça passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:47

joli yoshi ,les formes sont bien sympas jtrouve que y a pas besoin de plus dombre sur ce dessin.

yoshi avec un kart pr la prochaine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:48

Mdr ouais j'vais essayer d'faire ça t'a l'heure j'vais faire un album dessin "yoshi powa" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:52

Vous vous croyez en section flood? Si Kyoshiba, elle a commencé à faire des ombres sur les parties claire de Yoshi mais sur le vert, elle a ombré de la même façon partout. Inako, pour les ombres, tu mets un morceau de mouchoir en dessous de ton doigt et tu frottes ou tu prends ton doigt tout simplement, et pour les problème sur tes mains, une feuille de papier en dessous de tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

nan cest bien cquon dit quoi section dessin, le flood cest qq parties en bas :] sinon le dessin y a de lombre, mais sinon y a surtout de la couleur pour remplacer le vert pas besoin de mettre 40 metres dombres sur yoshi pour que ça rende joli. moi chui deja parti pour le staff de lalbum :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins d'Inako =D Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'Inako =D   Dessins d'Inako =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'Inako =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins =PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K&K :: Salon K&K :: Art & autres :: Dessin :: Les galleries des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser