K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humhum je suis DEBUTANTE!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:40

Comme le dit le titre je suis débutante et c'est juste un PASSE TEMPS! j'aime bien essayer des programme et j'ai tester photoshop ^^ (je le trouve plus simple que the gimp x) surement pasque sa fait une journée que je suis sur une crea XD)
enfin soite j'arette de parler (mon dieu comme je parle beaucoups =/)

Je vien de finir et sa donne sa ^^ :
(si vous avez des conseil pour le texte je prend XD)

Humhum je suis DEBUTANTE!! Sans_t10

pour le moment c'est la seule que j'ai faite ,j'en posterais demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
diablos
K&K Fana
diablos


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : chez windows, sur internet

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:38

bah c' est pas mal du tout sic' est ta première geek euh sinn le personnage est un peu trop flou le coté guache de ta sign est un peu vide , tu devrais placer une typo, et puis continue pour t' améliorer geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:51

Merci ^^
Oui le personnage étais de qualité bizarre donc j'ai du changer un peu x)
Ouai c'est vide mais je sais pas quoi rajouter --'
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:37

oui cest vide a gauche rajoute "k and k powa" xD nan sinon elles sont cool les couleurs spa mal
Revenir en haut Aller en bas
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:03

Ai a écrit:


Humhum je suis DEBUTANTE!! Sans_t10

Bonsoir Ai, Je vais te dire directement tout les defaults que je vois! Fond Vide, met du texte pour rendre le fond moins vide! Les couleurs... Sont pas trop accordé entre le fond et le render ( perso ). Maintenant le fond est aussi trop pareil! Utilise diffèrent brush, de style diffèrent, passe d'un brush abstrait à un brush moderne Wink. le render en lui même est incrusté d'une belle façon, mais tu peux faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:53

huhu merci des conseil kira ^^ mais le texte j'arrive pas a faire mieux,les brush j'arrive pas a les installer donc j'ai ceux de photoshop T-T
hier j'ai essayer de faire une autre sign avec un perso derriere en opacité et c'étais de la merde j'ai plus le courage de continuer toute façon la periode d'essai va être fini et le cr*ck je le trouve plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:57

Pour les brushs tu les telecharges, tu crées un dossier sur ton bureau que tu nommes brush tu fous tes brushs dedans brush que tu peux trouver sur deviantar etc! ensuite tu vas sur l'outil pinceau, clique droit charger les formes et tu vas dans le dossier Brush, personnellement c'est ma technique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:03

justement je trouve pas le dossier brush x)
(je sais je suis nule mais jte jure que c'est vrai ya rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
Pyrodrago
Otaku
Pyrodrago


Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:18

Ton floutage sur chii est pas super super.
Essais de trouver une couleur avec le fond et incruste mieux ton render ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:49

Comme je l'ai très bien dit je suis très nul en montage (enfin photofiltre sa allais) et donc j'ai beau chercher des tuto jy arrive pas,j'ai reessayer de faire une bête sign avec L vous pouvez demander a Inako laissez tomber j'ai a peine commencer que j'ai foirer --'
J'arrive pas a couper,on ma conseiller la palette graphique mais je l'aurais que SI je reussi mon exam en fin de vacance (et encore les conaissant jvais rien avoir --')
Le flou sur chii c'est normal => l'image n'étais pas vraiment de bonne qualité donc j'ai du la mettre en "peinture" et mettre éclairci dessus
Et pour les couleur de fond j'ai essayer du rouge et du noir mais sa me fesait pensé a du sang hors sa colle pas du tout avec le perso x)
Enfin soite j'espere que vous avez comprit maintenent pourquoi se pitoyable resultat T-T

*par contre si quelqu'un veux bien me donner son talent* Rolling Eyes


EDIT: je commence a comprendre donc voilà une nouvelle signature ^^ bon c'est loin d'être du travail de pro mais bon on s'enfou x)
Humhum je suis DEBUTANTE!! Userba10

REedit:nouvelle sign ^^ je sais pas si l'herbergeur va me la supprimer mais bon ca a l'air de rien faire =/

Humhum je suis DEBUTANTE!! Rad1BCF2


MOuhahaha je bave sur cette image depuis hier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
Kiraiji
K&K Padawan FloodeuR
Kiraiji


Messages : 419
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:16

Ai a écrit:
Comme je l'ai très bien dit je suis très nul en montage (enfin photofiltre sa allais) et donc j'ai beau chercher des tuto jy arrive pas,j'ai reessayer de faire une bête sign avec L vous pouvez demander a Inako laissez tomber j'ai a peine commencer que j'ai foirer --'
J'arrive pas a couper,on ma conseiller la palette graphique mais je l'aurais que SI je reussi mon exam en fin de vacance (et encore les conaissant jvais rien avoir --')
Le flou sur chii c'est normal => l'image n'étais pas vraiment de bonne qualité donc j'ai du la mettre en "peinture" et mettre éclairci dessus
Et pour les couleur de fond j'ai essayer du rouge et du noir mais sa me fesait pensé a du sang hors sa colle pas du tout avec le perso x)
Enfin soite j'espere que vous avez comprit maintenent pourquoi se pitoyable resultat T-T

*par contre si quelqu'un veux bien me donner son talent* Rolling Eyes


EDIT: je commence a comprendre donc voilà une nouvelle signature ^^ bon c'est loin d'être du travail de pro mais bon on s'enfou x)
Humhum je suis DEBUTANTE!! Userba10

REedit:nouvelle sign ^^ je sais pas si l'herbergeur va me la supprimer mais bon ca a l'air de rien faire =/

Humhum je suis DEBUTANTE!! Rad1BCF2


MOuhahaha je bave sur cette image depuis hier *-*

Euh Ai^^, ça n'existe pas la tablette graphique^^.La première ton fond ne va pas avec le render, la deuxième, ça peut aller! Pour decouper le lasso polygonal ou le lasseau!
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humhum je suis DEBUTANTE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K&K :: Salon K&K :: Art & autres :: Graphisme :: Galleries d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser