K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humhum je suis DEBUTANTE!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:40

Comme le dit le titre je suis débutante et c'est juste un PASSE TEMPS! j'aime bien essayer des programme et j'ai tester photoshop ^^ (je le trouve plus simple que the gimp x) surement pasque sa fait une journée que je suis sur une crea XD)
enfin soite j'arette de parler (mon dieu comme je parle beaucoups =/)

Je vien de finir et sa donne sa ^^ :
(si vous avez des conseil pour le texte je prend XD)

Humhum je suis DEBUTANTE!! Sans_t10

pour le moment c'est la seule que j'ai faite ,j'en posterais demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
diablos
K&K Fana
diablos


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : chez windows, sur internet

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty
MessageSujet: Re: Humhum je suis DEBUTANTE!!   Humhum je suis DEBUTANTE!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:38

bah c' est pas mal du tout sic' est ta première geek euh sinn le personnage est un peu trop flou le coté guache de ta sign est un peu vide , tu devrais placer une typo, et puis continue pour t' améliorer geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kandk-totalv2.forum-actif.net
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Humhum je suis DEBUTANTE!! Empty