K&K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiraiji and Kyoshiba
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Escape the fate [emocore/screamo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Escape the fate [emocore/screamo] Empty
MessageSujet: Escape the fate [emocore/screamo]   Escape the fate [emocore/screamo] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:32

Ancien groupe:
Escape the fate [emocore/screamo] 511945807
Robert Ortiz (Batterie) - Ronnie Radke (chant) - Max Green (basse) - Bryan Monte Money (guitare) - Omar Espinosa (Guitare)

Nouveau groupe:
Escape the fate [emocore/screamo] L_6436b95cbcb78dfeee963dcf277be523
Bryan Monte Money - Max Green - Graig Mabbitt (Chant et ex chanteur de blessthefall) - Robert Ortiz


Bon l'histoire d'escape the fate est plutot compliqué! Enfin se qui c'est passé donc je vais essayer de faire court !

Ronnie et Max ,2 amis de Las vegas , fan d'emocore décide de chercher via myspace des musiciens.Omar et Monte rejoignèrent le groupe et Robert,un ami,en tant que batteur.
Un mois plus tard,les concert s'enchainais déjà,la radio locale les soutiens et les fan commence a naitre.
En septembre 2005 ils remportent un concours jugé par My Chemical Romance et ainsi ils pourrais jouer en première partie de ces derniers et d’Alkline Trio.
Il signe ensuite avec Epitaph.En début 2006, leur nouvel EP "There’s no sympathy for The dead" fut un carton et les tournée s'enchaine. Un nouvel album est paru quelque mois plus tard : Dying Is your latest fashion.

Omar Espinosa quitta le groupe durant le Black On Black tour fin 2007.
Quant a Ronnie radke,il fu exclu du groupe pour une afffaire d'homicide.Il y aurait eu une altercation entre un de ces amis et une personne nomée Michael Cooks , ce dernier aurait perdu la vie suite à un coup porté avec une arme a feu.
Ce n'est pas Ronnie qui à tiré , mais Marcel Colquitt [un de ces amis, qui suite à tout ceci à mis fin à ses jours en septembre dernier], Ronnie Radke à plaider compable bien que ce ne soit pas lui qui est tiré .

Graig Mabbitt (Blessthefall) avais rejoint le groupe temporairement mais finalement il restera pour la suite de l'enregistrement de "Dying is your latest fashion",prévu normalement pour fin 2008.



Vidéo clip:

Situations
Not Good Enough For Truth In Cliche


Discographie:

(EP)2006 There's No Sympathy For The Dead :
Dragging Bodies In Blue Bads Up Really Long Hills
There's No Sympathy For The Dead [A ECOUTER!]
The Ransom [A ECOUTER!]
As You're Falling Down
The Guillotine


2006 (CD): Dying Is Your Latest Fashion:

The Webs We Weave
When I Go Out, I Want To Go Out On A Chariot Of Fire
Situations
The Guillotine [A ECOUTER!]
Reverse This Curse
Cellar Door [A ECOUTER!]
There's No Sympathy For The Dead [A ECOUTER!]
My Apocalypse [A ECOUTER!]
Friends And Alibis
Not Good Enough For Truth In Cliche [A ECOUTER!]
The Day I Left The Womb


Donc voilà j'ai enfin fini sa fait depuis près d'une heure que je fait se sujet x)!

Bon pour premiere écoute je conseille Not good enough..,my apocalypse (magnifique *-*) et guillotine ^^
Groupe que j'aime un peu moin que blessthefall mais j'ai bien accrocher =)
(je metterais surement d'autre groupes dans se genre mais bon si vous n'aimez pas tant pis sa fera des topic pour rien x)!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
MICKY
K&K Fana
MICKY


Messages : 394
Date d'inscription : 28/06/2008

Escape the fate [emocore/screamo] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate [emocore/screamo]   Escape the fate [emocore/screamo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:04

Jconnais pas , mais y'a un changement .. vraiment très .. hum NET , entre l'ancien groupe et le nouveau . Rien qu'aux physique . Maintenant du côté de la musique aussi ou ? .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Escape the fate [emocore/screamo] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate [emocore/screamo]   Escape the fate [emocore/screamo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:29

MICKY a écrit:
Jconnais pas , mais y'a un changement .. vraiment très .. hum NET , entre l'ancien groupe et le nouveau . Rien qu'aux physique . Maintenant du côté de la musique aussi ou ? .

ok °o° y a quasi aucun changement physique entre lancien et le nouveau hein
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
K&K Fana
MICKY


Messages : 394
Date d'inscription : 28/06/2008

Escape the fate [emocore/screamo] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate [emocore/screamo]   Escape the fate [emocore/screamo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

bah si -_-' , jtrouve . bref .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
K&K Floodeur Pro
Kyoshiba


Messages : 993
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34

Escape the fate [emocore/screamo] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate [emocore/screamo]   Escape the fate [emocore/screamo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:55

MICKY a écrit:
bah si -_-' , jtrouve . bref .

la photo est différente sinon non.regarde bien (les fringues qui ont un peu changées)
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
K&K Fana
MICKY


Messages : 394
Date d'inscription : 28/06/2008

Escape the fate [emocore/screamo] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate [emocore/screamo]   Escape the fate [emocore/screamo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:00

Heu .. Oui . Bon le style a changé , mais quand j'ai dit physiquement c'était en générale . Pas de leurs gueules à tous ou jsais pas trop quoi LOL . Bref changement au niveau du look c'est sûr . -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ai
K&K Floodeur PrincE
Ai


Messages : 1170
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la terre 8-)

Escape the fate [emocore/screamo] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate [emocore/screamo]   Escape the fate [emocore/screamo] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Physiquement ya juste Monte qui a changer de coupe de cheveux enfin il a juste mit quelque meche noir,Max aussi a aussi couper,mais c'est la photo qui fait sa, sinon niveau du style le groupe est le même ^^ (enfin pour l'instant)
Niveau musique aucun nouveau titre est en ligne donc je sais pas si c'est toujours le même genre,faudra que j'aille voir de temps en temps sur leur myspace,et pour les titres de maintenent faudra que je foulle un peu sur youtube et tout sa ^^
Enfin voilà XD!
Revenir en haut Aller en bas
Http://im-stupids.skyrock.com
Inàk[Ô]
K&K Floodeur PrincE
Inàk[Ô]


Messages : 1097
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon PC xD

Escape the fate [emocore/screamo] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate [emocore/screamo]   Escape the fate [emocore/screamo] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:32

Hhhhooooo !!! Merci de m'avoir envoyé toutes ces chansons Ai !! Escape the fate est vraiement un super groupe !! J'aime beaucoup ce qu'ils font....marchi marchiiii Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kami-baka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Escape the fate [emocore/screamo] Empty
MessageSujet: Re: Escape the fate [emocore/screamo]   Escape the fate [emocore/screamo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape the fate [emocore/screamo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bless the fall [metalcore/emocore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K&K :: Salon K&K :: Cultures Diverses :: Music In Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser